Bon Plan : le web-documentaire sur le plan Juncker

Bon Plan : le web-documentaire sur le plan Juncker
Partagez

La documentariste Olga Kravets est partie à la rencontre de cinq sociétés françaises qui ont bénéficié du soutien du Plan Juncker.

315 milliards d’euros destinés au financement des infrastructures de demain, des entreprises et des PME : le plan d’investissement stratégique lancé par le Président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker est un gigantesque booster, pensé pour relancer l’économie dans les pays de l’Union européenne.

La documentariste russe Olga Kravets est partie à la rencontre de cinq entreprises françaises qui ont bénéficié du soutien du plan Juncker.

Le web documentaire Bon plan propose un regard différent sur l’Europe, celui de quelqu’un qui est né au delà des frontières de l’Union. C’est aussi un road trip dans l’hexagone, où l’on croise des vaches normandes, des chercheurs en physique quantique, des producteurs d’énergie verte, des papys europhiles, d’autres plus sceptiques, des financiers passionnés de dépollution, des pilotes de ballons, des cigognes et un petit prince…

Entre autres.

Suivez Olga Kravets dans son road-trip à travers la France à la découverte des réalisations européennes en France !

Rédacteur : CRIJ/CIED - Angela L.
Date création : 26/02/2018

amet, mattis dolor. libero. felis dolor ut accumsan ut